24.5.11

Bordeaux Bilbao 1ère étape

Je suis parti à 6 heures pour cette première étape, sans trop savoir si je pourrai ou non arriver au terme de ce défi.
Jusqu'à Léognan pas de gros problèmes à part trouver un rythme ni trop rapide ni trop lent, il fait bon. Cestas et 10 km de passé ce sera par la suite la découverte totale de cette route jusqu'au Muret au km 52 il est alors midi. Je cherche un peu ou se trouve la départementale 10E qui longera la Nationale 10 jusqu'à St Geours de Maremne. Je rencontre quelques "pèlerins" à destination de St Jacques de Compostelle. Cette partie est longue, ennuyeuse, et la température élevée n'arrange rien. Je suis tantôt d'un coté de la N10, tantôt de l'autre, le passage se faisant par les ponts enjambants la route. Le piéton que je suis à tout le loisir de voir le nombre de véhicule empruntant cette route nationale. Des pins, des champs, des pins, des champs..... Je passe enfin Labouheyre qui est environ au 90 ème km.  En voiture il me faut moins de 45' pour arriver jusqu'ici, là cela me parait interminable. Encore 40 km et se sera la douche et un repas complet à Castets. 
Je suis arrivé à 20 heures soit 14 heures au total pour 132 km à mon GPS. Moyenne 9,35 km/heure
J'ai mangé mes 10 barres Mulabar et remplis 3 fois mon camelback.
A demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire