11.11.09

Il faut aller très haut pour voir un peu de soleil...


et encore c'est pas sûr !!!
Mardi un petit footing de décrassage (ça fait du bien) avec les premiers froids, et aujourd'hui environ une heure en terrain "vallonnée" dans le brouillard et le crachin. 11 km au compteur. Retour au coin de la cheminée rapide, car je ne suis plus trop habitué à ces températures. J'espère des jours meilleurs, mais sans doute qu'à Saint Etienne à minuit, le temps ne sera pas aussi clément.

8.11.09

Cette course n'est pas plate ????

Mais si, il y a 6,45 km de plat... plus quelques faux plats montants et aussi heureusement, descendants.

Behobie-San Sebastian 45ième édition




L'édition n° 45 de la Behobia-San Sebastian a été humide, ventée, et fraîche. Malgré cela, il y avait du monde (plus de 15 000 coureurs). Comme toujours l'organisation était au top et avec des départs séparés en fonction de la couleur des dossards il n'y a pas eu, comme j'ai pu le vivre à Marseille-Cassis, de bousculade. Les fortes bourrasques de vents, la pluie et la grêle n'ont pas entamés le moral des coureurs. A noter la montée à Gaintxurizketa, et le Port de Pasajes, avec le vent de face mais sur tout le parcours il y avait ces applaudissements et ces cris passionnés, qui ne cesseront plus jusqu'à la fin de l'épreuve et jusqu'au passage des derniers.
Si je compte mes 20' d'échauffement, et les 1h37 de course, j'ai rempli ma sortie longue prévue. J'ai couru en variant les allures soit sur la première moitié environ à 5'/km et sur la seconde 4'45/km.