3.10.09

Entraînement

Cette semaine VMA rapide avec 2 x 5 x 500 mardi. Grosse fatigue, je sais pas si c'est la distance ou si c'est la vitesse (un peu moins de 2'05 au 500), j'en ai bavé. Mercredi footing vers 20h30 car pas le temps dans la journée. Jeudi 3 x 2000 et 1 x 1000 (temps prévu 9'30 et réalisé entre 9'10 et 9'18 donc trop rapide) et en plus comme je ne sais pas compter j'en ai fait un de plus, soit 9 km de vitesse "semi". C'est du grand n'importe quoi. Samedi ce sera 5 km en 30' et 5 km en 25', puis dimanche une sortie vallonnée de 1h40. Ca devrait aller. Semaine prochaine, semaine de récup avant le test du dimanche à Bilbao (la subida d'Artxanda: 10 km en côte).

Sainté-Lyon

J'ai pas pu résister, je me suis inscrit, bon finalement ce ne sont que 70 km et en 2006 j'avais mis un peu moins de 7h30. Donc en arrivant reposé et en étant régulier ce ne devrait pas être pire. Même avec un coup de moins bien, je dois passer en moins de 10h .

27.9.09

Sainté-Lyon


Bon j'y vais, j'y vais pas ? Aujourd'hui j'en sais rien. je me suis promis de ne faire que des courses courtes au moins jusque à la fin de l'année. Et voilà le démon du long qui me démange.
Ce serait ma deuxième participation à cette grande classique, à mi chemin entre un trail et une course nature, et ou la féerie des frontales donne à cette course une ambiance unique.
Mais il ne faut pas oublier que ce sera décembre et qu'il peut y avoir de la neige, de la pluie, du vent et faire un froid de canard.

Marques de Riscal

C'était les vendanges cette semaine dans la Rioja.
Malgré la visite de la splendide bodega de Marquez de Riscal (et de son hôtel à l'architecture audacieuse crée par Franck O Gehry qui a aussi à son actif, le musée Guggenheim de Bilbao) , malgré les repas gastronomique du vendredi, j'ai pu conservé un rythme d'entraînement correct et respecter les temps d'effort de chaque séances à part peut être le footing du samedi matin ou les jambes étaient bien lourdes et l'estomac trop garni. La séance du jeudi avec ses 3 x 2000 a parfaitement portée ses fruits en terme d'endurance au seuil.