24.3.12

Tanaïssiene: le 11 km

Course sympa, car courir de nuit avec la frontale sur de "bons" sentiers avec en plus une température douce, est très agréable. Le chrono n'est pas trop mauvais compte tenu du peu de préparation pour ces courses courtes. 55' (31 eme / 108) soit une sortie d'une heure à mon allure seuil du moment. Le genoux ???? pas terrible mais ça tient.


Tanaïssienne nocturne 2012 par ESBOxygene

23.3.12

Une incartade dans le programme

Je vais profiter de ce beau week end pour participer à une course que je ne connaissais pas. La "Tanaïssiene", cette épreuve de course nature se déroule sur 2 jours; le samedi soir un 11 km en nocturne, et le dimanche matin un 19 km. Ce qui va remplacer ma sortie du samedi matin d'une heure, et en même temps faire une sortie "longue" le dimanche.

19.3.12

Des news sur les prochaines courses

Bien les semaines passent et mon genoux n'est toujours pas soigné, car finalement je passe mon IRM le 30 mars.
Mais le 1 avril je serai sur Ciboure pour la première édition de la Bask X'Trem. Un course de 12 km avec quelques obstacles de folies à passer, comme ci dessous par exemple, plus des longueurs à nager, plus de la boue.....etc
Il faudra être raisonnable car la semaine suivante, le 7 et le 8, je serai en Ariège pour un retour sur le trail des Citadelles (ce sera ma 5 eme édition). 70 km au compteur de la boue, et des paysages splendides (château de Montségur et de Roquefixade, les cascades de Roquefort...etc).

Puis le 21 avril j'irai faire un kilomètre vertical(1000 m de D+ en 5 km) du coté de Huesca, suivit le lendemain par l'Osan Cross Mountain (17 km et 2000 m D).
Ensuite un peu de repos, surement un traitement pour le genoux, à moins que le docteur m'interdise de courir.....