3.7.10

Pas de maratour pour moi cette année





Demain ce sera le Maratour des Glaciers. Je n'y serai pas. J'ai un dossard, merci Raidlight, mais.....
Une grève nationale en Grèce a retardé mon retour en France cette semaine, et il fallu mettre les bouchées doubles pour rattraper le travail en retard.
Donc 750 km le vendredi dans la nuit et 750 km pour le retour dimanche soir, cela faisait trop pour finalement 6 ou 8 heures de course. Sachant que c'est aussi les départs en vacances, il risque d'y avoir beaucoup de monde sur les routes.
C'est une course que j'avais très envie de faire, car courir durant 6 km sur un glacier, sur le sommet je crois, le plus élevé de la station des 2 Alpes, doit être superbe. Comme je l'ai dit sur un autre "post" cette épreuve n'avait plus lieu depuis quelques années. J'espère seulement que je pourrai y participer une autre année.

Alors ce matin footing long, et dimanche il faudra que je trouve une belle colline pour faire quelques côtes.

(Quelques photos prises par l'organisation hier lors du balisage de la course)

27.6.10

Mykonos

Ici il n y a ríen de plat à part les plages. Ca monte et monte tout le temps, parfois quelques virages, le plus souvent c est tout droit dans la colline. C'est toujours entre 10 et 15 % de pente. Et que dire des descentes ....
Seulement deux footing cette fin de semaine ( entre 8 et 9 km ), mais avec chaque fois pas loin de 200 m de dénivelé positif. Avec la chaleur c est assez éprouvant, mais courir avec la mer turquoise à coté fait oublier le mal aux jambes.