17.7.10

Etxegarate, arrêt définitif

Stop, voilà environ 28 heures que j'ai pris le départ, soit environ 130 km. Mais là, j'en ai assez, il reste encore 40 km soit plus d'une dizaine d'heures. Cela fait une arrivée théorique vers 10 heures du matin dimanche. Je ne veux pas passer une autre nuit dehors. J'évite surtout le gros morceau de la course, la montée (et la descente....) d'Aizkorri. Il semble qu'il y ait eu beaucoup d' abandon tout au long de la journée. Finalement je suis satisfait d'être reparti après mon abandon. J'ai fait du volume. Avancer sans pression, à son rythme. Finalement j'ai quelques courbatures aux cuisses et douleurs au mollet gauche. Moins que prévu et tant mieux. C'était surtout une course d'entrainement. Il y a un bus qui ramène des coureurs et des spectateurs à Beasain, j'en profite. Une douche, je me change et je pars dormir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire