17.7.10

Tolosa km 75




La nuit a été dure. J'ai d' abord abandonné et rendu ma puce. Puis je suis reparti, après m'être fait expliquer et confirmer qu'il y avait bien des bus à tous les points de ravitaillement. Au moins pas de pression quand au portes horaires. Je m'arrêterai quand je le déciderai. Je ne serai pas finisher tant pis. Je suis tombé plusieurs fois suite à des glissades, c'est difficile pour moi de voir correctement les imperfections des sentiers. Avec cette bruine je ne peux pas essuyer mes lunettes à chaque mètres et je ne veux pas me blesser. Le prochain objectif sera de rejoindre tranquillement le ravito d'Amezketa au km 94, mais si ces conditions perdurent je n'irai pas au delà d'Etxegarate ( km 128 et ou j'ai un sac pour me changer) car je ne souhaite pas passer une autre nuit (il sera alors entre 20 et 21 heures) dehors avec ces conditions météorologique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire