5.6.13

Plus qu'une soixantaine de km

Cette étape aura été la plus longue, la plus dure et la plus chaude depuis le début de la semaine. Je suis parti ce matin de Gontan, à 6:00.

réveillé par le bruit de ceux qui se lèvent tôt pour préparer un sac qu'ils auraient pu préparer la veille, pour finalement partir plus d'une heure après.... Je me suis motivé pour courir ou plutôt trottiner sur la distance 2 marathons.


Le premier avec la fraîcheur et la brume est plutôt bien passé (4:45) avec un petit rythme constant. Le second ou plutôt les 40 km restant ont été beaucoup plus sur à digérer, car avec la chaleur le terrain et la fatigue ce sont 6:00 de plus que j'ai passé sur le chemin. Que dire des paysages, d'abord ce fut une succession de cache cache avec la nationale, puis une partie intéressante à partir de Miraz avec de la lande et des rochers.

Ensuite je me suis un peu perdu car j'ai voulu passé près du point culminant le Cebreiro, soit 3 km de plus alors que j'aurai pu économiser 5 ou 6 km.
Ce soir je dormirai à Sabrado dos Monxes, village ou ce trouve un
Monastère de toute beauté. Les photos seront à mon retour....


Demain direction Arzua à 25 km puis Arca un peu plus loin car je veux avoir le moins de km possible vendredi pour profiter de Santiago.


- Posted using BlogPress from my iPhone











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire