2.6.13

Camino 2 étape

Ce matin après une nuit très agité à cause de 3 ronfleurs, j'ai mis mon sac sur le dos à 6:30.

J'avais prévu d'aller jusqu'à Cadavedo soit à 62 km d'Aviles mais j'ai préféré ajouter 1,5 km et dormir non pas dans une auberge pour pèlerin mais dans une "casa rural", 10€ de plus mais la sécurité de passer une bonne nuit.
L'étape d'aujourd'hui à été longue et même très longue car le chemin passe par de forts raidillons et dans des sentiers encore très boueux.





Cette étape passe en fait assez loin de la côte et ce ne sont que 5 ou 6 jolies plages plus ou moins sauvages que j'ai pu voir.
Ce soir le repas sera le bien venu car 8 heures à marcher et courir par moment sans arrêt mon ouvert l'appétit.




- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire