18.8.10

GTA etape 4




4 éme étape de Chamonix aux Chapieux : 45km pour 2550 m de D+

Température agréable mais froide au col, avec beaucoup de nuages.

Ca a été dur. J'avais oublié combien la montée au col du Bonhomme depuis le village des Contamines était longue et pentue. Combien la descente au refuge des Chapieux était glissante et casse patte.

Mais aussi que la montée au col de Voza était épuisante.

Mais le refuge a été une bonne récompense malgré les douches froides.

A l'instant je n'ai pas trop envie de prendre le départ demain, car je pense avoir besoin de repos musculaire.

Je verrai demain matin après une bonne nuit de repos. J'aimerai terminer cette semaine des Alpes du Nord entièrement. Mais il faudra bien que tôt ou tard je prenne un jour de repos si je veux arriver à Nice. Tant pis pour le classement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire