16.8.10

GTA étape 2




Aujourd'hui pour cette deuxième étape le climat a été pire. De la pluie toute la journée, de la grêle, du vent et une température approchant les 4°. Donc une journée à courir sans arrêt les pieds dans l'eau, les doigts gelés. Comme beaucoup j'ai eu froid et cette étape était un peu extrème de part ses conditions météorologique. Je me suis trompé de chemin a un moment du coup j'ai rallongé d'environ 3 km le parcours officiel (43 km d'après les organisateurs), je pensais être bien placé mais en arrivant, grosse surprise en voyant des concurrents que je n'ai jamais vu me doubler, être déjà là. Pourtant il me semble avoir bien marché durant cette journée, même si j'ai levé le pieds pour cause fatigue dans le deuxième tiers.
Demain sera un autre jour, il parait que beau temps revient, on arrive sur Chamonix et l'étape fait 40 Km pour 2500 m de D+.

Untitled by lamarqueptk at Garmin Connect - Details (cliquer pour voir le parcours de l'étape du jour, ainsi que le dénivelé sur Google map)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire