15.5.10

Euskal trail 2 étape

Dure journée avec de la pluie et du froid. Une étape écourtée pour l'Endurance Trail (à cause d un débalisage sauvage avant Eznazu) ainsi que pour une bonne partie du peloton du Trail des Villages (hors temps limite avant Banca). Tous se sont donc retouvés sur le parcours du Trail Gourmand. Seul ceux du 45 km qui étaient dans les temps à mi parcours ont pu continuer sur l'ensemble du parcours. Les conditions ont été trés dure sur cette section car les sentiers souvent gorgés d' eau étaient particulièrement glissants. J'ai donc fait mes 90 km avec un peu plus de 4500 m de D+ en tant que "serre file", sur ces 2 jours et c'est une superbe expérience humaine qui m'a permis de voir la course de derrière, d'être le supporter des "derniers", ainsi qu'apprécier l'important travail de l'organisation. Je voulais faire un peu de volume et de dénivelé, finalement j'ai ai fait plus que prévu et je termine avec un mal aux jambes comme si j avais couru pour le classement.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire