2.1.10

Des objectifs pour 2010

Après réflexion voilà à quoi pourrait ressembler cette saison.
Une première partie orientée route avec les 100 km de Belves en objectif, puis ensuite en mai, une seconde partie orientée montagne avec plusieurs courses destinées à préparer le gros morceau qu'est la Grande Traversée des Alpes (nord - sud en 14 jours) qui aura lieu fin août.
Si tout va bien je terminerai l'année avec la préparation (entre septembre et novembre) d'un 24 heures.
J'aurai voulu être présent sur l'Andorra Utra Trail, sur l'Ehunmilak, sur le Grand Raid des Pyrénées, et d'autres. Mais comme toujours il faut faire des choix.
Cette année je mets en avant les courses par étapes (dans le genre de la TransAq ou du Défi de l'Oisan), Belves suite à mon échec de 2009 et un 24 heures car j'y pense depuis fort longtemps.
Maintenant, il peut toujours y avoir des changements....... et même des rajouts !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire