21.11.10

Une bonne semaine malgré le temps


J'ai pu finalement courir pratiquement tout les jours soit environ 60 km pour cette semaine, avec deux séances de VMA, une jeudi (12 x 300 m sur la piste ) que je n'ai pas terminé car fatigué, et une aujourd'hui en nature avec 6 x 800 m en 3'10 / 3'15. Sachant que samedi matin j'avais deux fois 5 km (un en 27' et un 22'), je ne pensais pas terminer aussi bien ce dimanche. Tant mieux car mon club m'a inscrit dimanche prochain au Cross de Gujean Mestras. Ca va me faire bizarre de courir à fond pendant 5 km et je risque fort d'arriver dans les derniers !!!
Il parait que cela va me faire du bien pour la prochaine saison.....
Mardi prochain nouvelle séance de VMA avec une série de 8 à 10 x 500 m, mercredi 1 heure de footing,  jeudi 40' plus une dizaine de 100 m et samedi 30' suffiront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire